Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
17 janvier 2014

Boite cadeau pour invité

Pour enrober les porte-clés que j'ai conçu (bleu et blanc), j'ai pensé à des boites cadeaux en papier.

J'ai hésité entre plusieurs formes et j'ai opté pour celle ci qui a une forme pentagonale à la base et le haut me fait penser aux pétales de rose qui s'éclosent délicatement. C'est pour cette raison que je n'ai pas fermé la boite avec une pastille fimo et un ruban comme je l'avais prévu initialement.

Pour le papier, j'ai pris du canson que j'ai agrémenté de motifs de différents bleus (bleu clair et bleu moyen), ajoutés aux tampons, puis embossés.

A travers les pétales de la boite, on entraperçoit de l'intérieur de la boite, du bleu qui correspond aux porte-clés entourés de papier de soie.

Pour le patron de la boite cadeau, c'est ici.

P1050702-2

P1050705-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau tout ça !<br /> <br /> Elle va être gâtée notre Yinga !!!
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité