Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
26 janvier 2014

Porte-clé au patchwork bleu et blanc #02

Dernier objet créé pour l'anniv de Yinga, un porte-clé pour elle et sa maman. En tissu et cousu façon patchwork, j'ai utilisé les tissus japonais bleus et dernier rappel du thème étoile, le patchwork représente un peu une étoile. (bon d'accord, plutot un moulin à vent mais bon, je dirais que le bloc ne fait que 5 cm sur 5 cm).

Pour l'un des porte-clés, j'ai assemblé le bleu clair sur le bleu foncé et pour le second, j'ai assemblé le bleu foncé sur le bleu clair pour en faire des coordonnées. Les faces recto et verso sont différentes par manque de temps car j'ai bouclé les porte-clés vendredi soir à 23h passé!

 

P1050741-2

 

P1050742-2

 

P1050743-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité