Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
18 août 2016

Motivée, motivée!!!

FotorCreated2

La semaine dernière, je suis passée devant la buanderie, chez mes parents et j'ai eu honte. J'ai réalisé que je squattais en autres cette pièce avec mes cartons de déménagement et que comme tous parents, ils ne me disaient rien. J'ai également réalisé qu'il s'était passé plus de deux ans depuis mon déménagement. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire enfin le tri dans ces affaires. Et c'est prévu pour ce WE ! J'ai déjà acheté les gros sacs poubelle, bien grands et bien solides, faudrait pas qu'ils craquent au moment où je le soulève. ;-)

J'ai aussi décidé de finir ce qu'y avait entamé mais jamais fini, à savoir ma couverture de bébé.

Je vais aussi profiter de cette belle motivation (temporaire ?) pour me lancer (enfin !) dans mon Everest gastronomique, à savoir une pièce montée en pâte à choux (mon anniversaire sera le prétexte idéal) ou encore tester :

  • un gâteau en feutrine (depuis que la feutrine traîne dans mon placard, aie, je ne sais même plus où est mon livre rempli de tutos)

  • des décorations de Noël DIY (papier, feutrine, pâte fimo)

  • des œufs de Pâques décorés

  • des boules décorées au tissu

  • etc.

  • le liste est bien longue!

 

Rendez-vous d'ici la fin de l'année pour voir si j'aurais fait ne serait ce que la moitié de la liste. ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité