Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
6 avril 2016

Vu! Poupée Sweetheart de Tilda

IMG_2473

Sorti l'été dernier (il me semble), je suis tombée dessus par hasard en recherchant un objet DIY pour un nouveau né fille.

Et.... J'avoue que je me laisserais bien tenter pour la garder pour moi!!!! Et m'en servir pour (re)prendre la couture et les vêtements de poupée.

La fameuse poupée, c'est qui, c'est quoi? Elle s'appelle Sweetheart, elle est brune, en tissu et mesure 31 cm. Vendue en kit, il y a la possibilité d'agrandir sa garde robe avec le livre d'idées Tilda "Sweet Heart, le coffre à jouets" (uniquement en anglais).

Suite dans quelques semaines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité