Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
29 janvier 2014

Clap de fin pour la saga Bleu et blanc (déco de table pour anniv)

La saga Bleu et blanc, consacrée à la décoration de table pour l'anniversaire de ma nièce, s'est achevée le week end dernier.

Ouf, en 15 jours, j'ai imaginé, commandé, réalisé la décoration pour 15 invités. Bon, euh, je dirais que question timing sur ce mois de janvier, ça s'est plutot mal goupillé d'autant plus que j'ai rencontré des difficultés dans la livraison des fournitures.
Ce que j'ai trouvé de sympa dans le projet, c'est qu'il y avait une ligne directrice: code couleur bleu et blanc et thème Reine des neiges; sans plus de précision. Et pour la première fois, j'ai fait un projet transversal faisant appel à quasiment toutes les techniques de loisirs créatifs auxquelles je me suis frottée plus ou moins de loin: fimo, origami, carterie, tampon/embossage, point de croix, broderie blackwork, patchwork, couture et décoration d'objets.

Quelques photos récap prises le jour J. Petit merci pour la maman de Yinga qui a pris les photos.

P1080037-2

P1080035-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité