Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
22 août 2016

Bilan de ce WE...

patchwork 01 BD

J'ai retrouvé certains projets plus ou moins achevés dont la couverture Bisounours « Follow yours dreams » ou encore la toise de Winnie l'ourson. J'ai également retrouvé le projet patchwork de couverture bébé, enfin, un bout, un des six blocs à assembler. Il va me falloir retrouver les autres blocs et mes notes. Je pense qu'ils doivent être dans ma cave. Gloups, je suis encore repartie pour fouiner dans mes cartons.

Ah et j'avais proposé à mon petit frère de lui faire son gâteau d'anniversaire et … il a demandé des choux ?! Bref, pour mon anniv, je réfléchis pour switcher sur autre chose. Affaire à suivre.


Quelques photos de mes trouvailles créas de ce WE.

 

20160820_174152 BD

toise winnie 02 BD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité