Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
11 janvier 2014

Perles blanc et bleu en fimo

Pour l'anniversaire de ma nièce, qui fête ses 10 ans à la fin du mois, j'ai proposé de faire la décoration de table avec un petit cadeau maison pour chaque invité (env. 15 personnes). Seule consigne: couleurs blanc et bleu.

Dans la semaine, j'ai travaillé sur des perles dans ces coloris pour m'en servir comme élément de décoration.

P1050636-1

P1050637-1

P1050641-1

Je planche à la vitesse que je peux sur les cadeaux fait - main, d'autant plus que manque de bol, Scrapmalin traine sur la livraison (10 jours). Grrrrr.

Suite dans les prochains posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité