Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
28 novembre 2015

Grue papier ivoire dans un écrin bleu et or

Fotor_144448358761169

Je passais le WE complet chez un ami qui vit à l'étranger et pour ne pas venir les mains vides, je me suis dit je vais lui faire un objet DIY. Je savais qu'il était sensible, voire émerveillé par la magie du pliage papier. Comme j'adore la grue, je suis partie sur ce pliage, que j'ai ensuite monté pour que cela puisse être accroché à l'intérieur de la voiture. J'ai également monté en cartonnage, une boite octogonale, dans les tons bleu et or pour emballer la grue. Il n'y pas de pièce de monnaie pour donner une idée de la taille des objets mais la boite fait environ 10 cm, la photo est un agrandi de 120%.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité