Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
4 avril 2016

GRILLE BISCORNU BLACKWORK #M30

Bien bien bien, cela faisait pas mal de mois, presque 2 ans pour être précise ^^ que j'avais arrêté de dessiner des grilles, celles publiées en automne dernier datent du printemps 2014. Et ce WE, il faisait beau, l'envie m'est revenue. J'ai travaillé sur de la rondeur, des répétitions de mouvements géométriques qui donnent un effet dentelle non prémédité sur un fond de rose. Waouh, mais que se passe t'il? Moi qui ne prêche que pour le rouge et le noir?

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

M30 mini

Pour accéder à la grille, cliquez ici: M30

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité