Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
19 janvier 2014

Porte-clé au patchwork bleu et blanc

19/01/14: ai fini de coudre les porte-clés en tissu, façon patchwork. Pour des raisons de temps, j'ai choisi un modele simple à assembler: un carré découpé en 4 sur les diagonales. Comme j'aime beaucoup les biscornus, j'ai monté les porte-clés dans cette format et non pas en coussin.

P1050723-2

P1050724-2

P1050726-2


18/01/14: Aujourd'hui, beaucoup de choses en perspective:

- j'ai fini mon premier meuble en carton, fait chez moi, comme d'hab, c'est rouge et noir; oui oui je suis la fille spirituelle de Jeanne Mas

- j'ai travaillé sur plusieurs séries de poupettes et le nouvel an vietnamien arrivant, celle que je vous propose sera sur le thème de l'Asie

- je viens de recevoir ma commande de tissus et ......... OUAAAAAAH! La photo sur le site était déjà pas mal mais en vrai, les tissus sont encore mieux! Je n'ai pas résisté à l'envie de vous en montrer un aperçu.

Ce WE va être studieusement créatif avec mon index gauche un peu HS, pour cause de brulure en cours ce matin (et oui, la colle à chaud a bien des inconvénients).

Ah et oui, comme le titre du post l'indique les tissus ci-dessous seront utlisés pour des porte-clés au patchwork.

P1050708-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! J'adore les tissus. Ils sont superbes.
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité