Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
2 février 2013

Mes derniers achats de tissus

La semaine dernière, c'était petit tour à Mondial Tissus. J'ai pris ma petite voiture, bravé le froid et la pluie verglaçante pour me dégoter des tissus en soldes.

L'été dernier, une partie des tissus étaient soldés à 70% et 90% et je me suis bien lâchée! Et oui, c'était vive le rouge et le rose fuchsia.

P1050021

 

Et là .... des soldes à 30%-50% et des tissus aux couleurs chagrin. Je suis quand même repartie avec des coupons de tissus (non soldés) de couleur rose pâle, prune et gris clair.

P1050014

Voilà, j'ai (encore) augmenté mon petit stock de tissus. Ouf, heureusement que j'ai fait de la place l'automne dernier. 

Bon bah, maintenant yaka, y a qu'à me mettre à la machine à coudre pour faire de belles petites robe pour poupée Midori.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis achats, il y a bien quelques tissus que j'aurais choisi aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture, Midori sera ravissante,<br /> <br /> N
G
Joliiiiiiiiisssssssssssss :D
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité