Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
14 décembre 2013

Patchwork III, épi 1

Bien que je n'ai pas encore fini ma couverture de bébé II, je commence en parallèle un autre patchwork.

Pour ne pas changer, les couleurs seront le rouge et le noir.
Pour les blocs, je ne sais pas encore exactement lesquels je vais coudre, ce que je sais c'est qu'ils seront choisis parmi les blocs proposés par Pile O'Fabric!

L'ensemble sera composé de blocs entièrement différents. J'avoue avoir des préférences pour les blocs starlight, the mood, the magnum et le diamond carat.

pile o fabric

 

Pour les coupons, j'ai pioché dans les restes de tissus utilisés pour la couverture de bébé II et j'ai complété par du tissu rouge uni et du tissu noir uni/faux-uni et imprimé.

P1050211

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité