Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
24 mars 2012

Couverture en patchwork - epi 4

Hum... projet mis en stand by depuis l'été dernier, je viens de remettre la main sur mon projet de couverture de patchwork et le troisime bloc s'appelle L'étoile astucieuse (nifty star).

Bon mon avis sur le bloc est un peu mitigé car j'ai mal "dosé" les différents tissus et je trouve que le tissu rouge est trop imposant, y a un chouille de trop ou pas assez. J'ai fait une simulation de ce que ça aurait donné avec plus de tissu rouge ou moins.

J'ai déjà coupé et agencé les tissus pour les 3 autres blocs, j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans le choix de l'agencement et des couleurs. :o

 

 

 

P1040455

P1040456

P1040457

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'agencement n'est pas toujours évident et manque de bol, quand j'ai reçu ma commande de tissus, j'ai tout découpé donc je ne pourrais pas m'ajuster en me rattrapant sur les blocs à venir. :o<br /> <br /> <br /> <br /> Peche Pomme Poire
P
Pas seulement le rouge,tu as 2 couleurs fortes (le rose et le rouge), si le rose aurais été plus pâle...Je suis toujours embêtée quand vient le temps de faire des agencements.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité