Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
4 février 2012

Suite de la semaine dernière, photos de tissus reçus à Noël :)

Cette année, je pense travailler pas mal le tissu et pour remplir mon armoire de fournitures, j'ai eu plein plein de tissus Noël dernier: polaire rose pâle, polaire turquoise, polaire imprimé vache et polaire imprimé léopard (j'imagine déjà les doudous que je vais faire avec!) et des tissus imprimés en coton rose, rouge et bleu. Lol, je crois que ce sont les couleurs que je préfère à travailler! Vivement avril-mai que j'ai plus de temps pour les loisirs créatifs!

 

P1040443

aP1040441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolis, l'inspiration ne manquera pas avec de si belles teintes!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité