Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
9 juillet 2011

Connaissez-vous la tangrami?

import_318Le tangrami est une nouvelle technique de pliage et d’imbrication de papier qui est inspirée de l’origami et rappelle le jeu d’assemblage du tangram. La technique set simple et consiste à plier des carrés de papier en modules triangulaires et à les emboîter les uns dans les autres de différentes manières.

import_316

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, ça fait toujours plaisir, c'est pour cela que je fais des articles "Connaissez-vous?".
P
Je connais bien l'origami avec mon fils nous en faisons beaucoup mais là je ne connais pas, merci pour ces belles photos<br /> Bises
V
C'est magnifique!! Quelle travail de précision et quelle dextérité!! SPLENDIDE!
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité