Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
7 février 2014

Connaissez-vous la Badge it?

SUite du post sur le badge au point de croix, les badges peuvent être faits à l'aide d'une machine destinée à la base pour les enfants (tiens, faut que je vois si ma nièce ne l'a pas eu comme cadeau ces derniers temps, au cas où ça ne lui plairait pas, histoire que je la récupère!). Il s'agit de la machine Badge it, disponible chez Bandai

La méthodo semble simple. Pour faire son badge, initialement, on utilise du papier mais il peut être remplacé par du tissu imprimé ou uni, et pourquoi pas de la toile aida brodée au point de croix.

Bon, on est d'accord que cela nécessite l'achat de la machine et de recharges régulièrement. Pour avoir une idée des prix, une machine neuve inclut 15 badges et est à 28-30 euros. Sur les sites tel qu'Ebay ou Le bon coin, on peut en trouver facilement à 15 euros. Une recharge de 30 badges coûte env. 8 euros.

Voilà voilà, je file remettre le play sur l'ouverture des JO. A demain pour plus de nouveaux posts.

71O7Az1QeRL61SUlsJKT1L

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité