Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
22 décembre 2012

Connaissez-vous les poupées Pullip?

poupee pullip

Pullip est une poupée de collection. Elle a une grosse tête par rapport à son corps, en ce sens, la poupée Pullip est SD, super deformed. Elle est entièrement personnalisable (cheveux, couleur des yeux, sens des yeux permettante de changer l'expression des yeux, maquillage, corps dans sa hauteur et proportion (corps plus ou moins formé)).

Je trouve les poupées Pullip vraiment craquantes, elles sont so cute!! A un moment donné, j'ai hésité à en acquérir une, soit une Pullip, soit une Barbie pour pouvoir faire des tenues pour des poupées mannequins (au corps de femme) et ne pas faire que des tenues pour poupée "enfant" (cf. poupée Midori).

Pour le moment, je vais rester avec ma poupée Midori, je pense avoir déjà fort à faire.

En attendant, j'ai fait une compil de photos de poupées Pullip. Bon visionnage! 

 

pullip 2

 

pullip 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
+ d'infos ici: http://pullipart.canalblog.com/archives/2010/10/07/19264840.html#trackbacks
T
Et on les trouve où ??
M
C'est vrai que ces poupées sont sublimes !!
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité