Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
19 janvier 2010

Réception de ma commande de laine :)

commande_tricotin_01

Waouh, je viens de recevoir mes pelotes de laine commandés sur le site de Tricotin. J'ai acheté 2 pelotes de laine soldées de la marque Feza. Mes préférences m'ont comme d'habitude fait choisir une pelote noir et blanc et une pelote rouge et noir. La pelote n'est pas donnée et coûte pas loin de 20 euros. Le fil est monté à la main et le rendu est original et c'est ce que je recherchais. La photo du site ne met pas vraiment en avant la pelote de laine rouge et noir car le rouge est profond limite bordeaux. Elle est encore plus belle que sur le site.

J'aime beaucoup le site de Tricotin et même s'il présente les inconvénients des boutiques en ligne, il propose plusieurs marques de laine et de styles différents. Bref, j'adore!

tricotin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité