Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
24 septembre 2011

Echarpe rouge et noire fait main

48602254Enfin, la laine Feza Alp Dazzle rouge et noir achetée en janvier de l'année dernière (cf. post de janvier 2010) a été utilisée pour faire une écharpe point mousse et point jersey.

Dixit le site Tricotin où j'ai acheté la laine: "un fil trés original constitué de différents fils choisis autour d'un thème et assemblé à la main. Les fils peuvent être de couleurs et de textures trés différents et l'ensemble possède une harmonie magnifique. Idéal pour créer des accessoires et des vêtements d'exception".

Comme il est écrit plus haut, la laine est composée de différents fils de textures trés trés différentes. Je suis bien contente de ne pas l'avoir tricotée entièrement. Trop hard, avec sa multitude de fils qui lui donnent tant d'originalité. On dit merci belle-maman!

Au final, on a ça:

P1040052

P1040050

P1040049

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette écharpe est très belle, douce et elle a l'air de tenir bien chaud....Quelle merveille!!! J'aime beaucoup. Je suis sûre que je ne croiserai personne avec la même!
J
Cette laine a l'air magnifique au toucher et j'aime beaucoup son mélange de couleurs et de textures. <br /> <br /> L'ouvrage de belle-maman est lui aussi superbe!
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité