Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
3 mars 2012

Doudou monstre - Stars

A y est, j'ai reçu le livre Doudous monstres de Laétitia Anne (cf post de sept 2011) et ... j'ai eu 3 coups de coeur et j'ai décidé de commencer la série avec les modèles Star (catégorie Les extraterrestres), La pieuvre géante et Nessie (catégorie Le cinéma des monstres).

Le modèle que je viens de réaliser était à l'origine vert avec une antenne sur la tête. J'ai préféré en faire une version jaune vif pour être encore plus "star", j'ai même rajouté des étoiles couleur saumon.

 

P1040451

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignon pour un extraterrestre! J'adore ses grands yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité