Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
1 mars 2014

Vu! Mon Nath'elier à doudous [livre]

719sTFUPLeL

QUe dire de ce livre?

Bon déjà, on cop-colle le descriptif officiel de l'éditeur:

Entrez dans l'univers magique des doudous de Nathalie, alias Mon Nath'mospher, un atelier peuplé de créations tendres et douces pour faire rêver petits et grands.

Chaque doudou est pensé avec son petit caractère et sa petite histoire... et surtout il est pensé pour toutes les situations : des doudous câlins, des doudous pour le bain, des doudous de table... et pour tous les goûts : chat, dauphin, renards mais aussi mes chouchous, hippopotame, pieuvre, baleine...

Un livre pour vous donner envie de remplir votre vie de doudous et de douceur.

 

Mon avis: ce bouquin malheureusement, je n'ai pu le feuilleter que virtuellement, soit la couverture, le sommaire et quelques pages. Donc je n'ai pas pu voir tous les modèles de doudous proposés. Par contre, de ce que j'en ai vu, j'ai aimé le choix de segmenter les doudous en fonction de "l'usage", le thème est les animaux réels mais dans des couleurs et un dessin trés colorés et actuels. J'apprécie aussi le travail de la créatrice pour son travail en 3D. Les doudous ne sont pas de "simples dessins en tissu". Bon, le petit inconvénient, c'est que c'est un peu plus difficile à assembler mais bon, on ne peut pas tout avoir ;). QUi ne craquerait pas sur l'hippopotame???

61O4sW1wPIL

61r8ao216yL

94235726

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité