Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
30 novembre 2013

A y est, je me suis inscrite aux cours de meubles en carton

en octobre dernier. Pour commencer, je travaille sur un meuble imposé, une table de chevet et je pense déjà à la suite. Le temps m'étant compté (tout doit être boucler d'ici juin), je vais devoir choisir les meubles à fabriquer avec soin.

Quelques photos ci-aprés pour donner une idée de ce qu'on peut faire avec du carton. Je dis ça car en en parlant autour de moi, je me suis rendue compte que les gens en ont parfois une idée un peu kitsch, un vieux truc bricolé et bancal alors que ce n'est pas du tout le cas. Les photos montrent des meubles en carton bruts, non décorés. Pour la déco, on peut peindre et/ou utiliser du papier imprimé, notamment du papier népalais (j'en ai déjà repéré un rose fuschia avec des motifs baroques argent :) ).

meubles en carton

Photos issues du site http://schmulb.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Bricoletcarton. J'ai fini le meuble imposé et viens tout juste de commencer un meuble de mon choix, ai hâte d'être au prochain cours!
B
J'ai hâte de voir ta création à ton cours. J'espère que tu vas prendre du plaisir autant que moi quand je crée.Je suis une grande passionnée du carton, et te félicite de faire le pas dans ce bricolage.
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité