Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
2 mars 2013

Vu! Mes livres en tissu (livre)

mes-livres-tissu-6485-450-450

Cette semaine, j'ai eu quelques jours de formation prés d'un centre commercial et à midi, ça a été direction le Virgin, rayon Loisirs créatifs. Et je suis tombée sur ce livre. J'ai trouvé sympa l'idée de faire soi-même le livre en tissu pour son bout de chou et le design est frais et coloré.

Résumé:

Apprenez à réaliser vous-même d'adorables livres en tissu pour vos tout-petits ! 
Découvrez six modèles inédits : "Premières découvertes" sur le jeu des couleurs, des formes et des textures, 
"L'album de bébé" qui réunit toute la famille, un "Méli-mélo" plein d'humour, un livre comptine "Pomme de reinette et pomme d'Api", un livre doudou "Bonne nuit", sur le rituel du coucher et "Ma petite maison" qui se transforme en maison de poupée.

L'auteur, créatrice de livres pour la jeunesse, a laissé libre cours à sa créativité en proposant des modèles ludiques et personnalisables à l'infini... pour que le livre de votre enfant ne ressemble à aucun autre !

 

 

Sommaire:

  • Premières découvertes
  • L'album de bébé
  • Méli-mélo
  • Pomme de reinette et pomme d'Api
  • Bonne nuit
  • Ma petit maison

 

Plus d'infos sur le site de l'auteur (Lisa's factory)

81GmU58XnUL

91CqZT64Q7L

91CqZT64Q7L

91HF1LInGfL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité