Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
8 décembre 2012

Vu! Mes contes au point de croix (livre)

 

 

mes contes au point de croix 01

Présentation de l'auteur: 

Il était une fois…
… Blanche-Neige, le Petit Chaperon rouge, Cendrillon, le Chat botté, les Trois petits cochons…
Des princesses romantiques, des sorcières aux pouvoirs diaboliques et des animaux qui parlent, des châteaux aux tours crénelées, des souliers de vair et des buffets somptueux…, retrouvez ici tous les univers des contes qui ont bercé votre enfance.

- 15 contes célèbres déclinés en d’adorables saynètes pleines de fraîcheur et de poésie : les sept nains chantent sur le chemin de la mine, Boucle d’or cueille des fleurs dans la forêt, Jack grimpe le long du haricot magique…

- Plus de 150 motifs pour le plaisir de retrouver un parfum d’enfance.

- 16 créations associent ces motifs à nos intérieurs d’aujourd’hui : abat-jour, tableautins, toise, chemin de table…

 

Ce qui m'a plu: l'originalité du thème, les dessins qui ne sont pas enfantins en dépit de la thématique

mes contes au point de croix 02

mes contes au point de croix 03

 

mes contes au point de croix 04

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité