Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
4 janvier 2012

Grille xxx Raina [poupette]

C'est en tombant sur la fève de Picard 2012 que j'ai eu l'idée d'adapter la série en point de croix en partant sur une série de grilles de point de croix sur le thème de poupées du monde, façon poupette (petite poupée). 

tahiti

 

Pour télécharger la grille, cliquez: tahiti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de télécharger les 4 poupettes. Je compte les broder sur un sac. J'adorerais qu'il y en ait d'autres, pourquoi pas une petite Africaine?<br /> <br /> Tes broderies sont superbes. Merci de les partager.
P
Bonjour Vivian, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, il n'est pas prévu que je planche à nouveau sur les poupettes du monde. J'ai dans les tuyaux des grilles de poupettes format porte-clés mais sur une autre théma (à découvrir à la rentrée septembre).<br /> <br /> <br /> <br /> Peche Pomme Poire
V
J'aime bien vos poupettes du monde.<br /> <br /> Je pense en faire pour mes petits enfants (et moi aussi) pour leur apprendre un peu en jouant....est-ce qu'il va y en avoir d'autre?<br /> <br /> vivian<br /> <br /> ps: porte-cle, bonne idee
F
Je tombe sur votre très joli blog avec des grilles originales, je vous félicite; J'adore votre idée de petite poupée du monde!!!! c'est un "filon" que vous pouvez continuer à travailler, car il est original sur le web brodeur.... belle journée.
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité