Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
5 novembre 2011

Connaissez-vous le hornbook?

J'allais me lancer dans sa définition et je me suis aperçue que 1 2 3 citrouille l'avait trés bien fait dans son blog (cf. le horn book).


35hornobooks1Je n'ai découvert que récemment le hornbook en allant sur le site d'Isabelle Haccourt-Vautier qui réalise comme toujours de superbes grilles de point de croix. Pour changer de ses coeurs (tomes 1 et 2 déjà parus aux Editions de Saxe), elle a sorti une collection d'hornbook (35 modèles) à paraitre dans quelques jours, c'est tout chaud!!!

Pour plus d'infos sur le livre d'Isabelle Haccourt-Vautier, c'est par ici.

 

35hornobooks3

 

35hornobooks2


 

Sur internet, il y a grand nombre de photos sur les hornbooks, j'en ai fait une sélection ci-aprés à partir des blogs de Verom et Osiris.

hornbook1

hornbook2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi ce genre de broderie !<br /> Bisous<br /> Val
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité