Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
1 juin 2011

Vu! Doudous monstres de Laetitia Anne (livre)

Mise à jour de mon post du 23 avril dernier, j'ai eu la chance et le plaisir de feuilleter le dernier ouvrage de Laetitia Anne intitulé Doudous monstres pour faire écho à son super livre précédent: Superdoudous.

62947383_p

Bon j'avoue la couv me donnait moins envie que Superdoudous et aux détours des rayons de la FNAC, je suis tombée dessus et agréable surprise :).

Même format, même présentation (une partie présentant les modèles de doudous avec conseils et photos à l'appui, puis une partie avec les patrons), même côté loufoque et coloré en utilisant principalement de la feutrine, polaire, fausse fourrure que pour Superdoudous. Ceci dit, tout en gardant son style reconnaissable, Laetitia Anne propose une gamme plus variée dans les formes de doudous et les thématiques que pour Superdoudous, donc pour celles qui trouvaient Superdoudous répétitifs, ici le commentaire ne tient pas, c'est varié!

Les doudous monstres sont répartis en cinq catégories: les gentils, les vilains, les dégoutants, les cinéphiles et les extraterrestres pour un total de 28 modèles où le niveau de difficulté est indiqué (1 à 3 étoiles).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité