Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
26 février 2011

Connaissez vous les meubles en carton?

meubleCarton__1_J'ai ddécouvert les meubles en carton lors du salon des loisirs créatifs de Pontoise l'automne dernier et j'ai même participé à un atelier de plus de 3 heures. Je peux vous dire que c'est physique! On est tout le temps debout à découper, plier et coller le carton. Je peux également dire que la colle du pistoler à colle est trés trés chaude bref ça brûle quoi!). J'ai adoré cet atelier et la seule raison pour laquelle je ne fais pas de meuble en carton c'est le manque de place dans mon appartement.

meuble_marron_melimelomeuble_20morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité