Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
21 novembre 2015

Flavien

Fotor_144448367357424

L’anniversaire de mon neveu, un objet DIY avec couleurs imposées… rouge et vert.

Je ne vous dis pas comment j’ai traîné des pieds pour ce que j’ai considéré comme une défi car pour moi, l’association rouge et vert, c’est le Noël des années 90 !!!

Je suis partie à ma boutique de papiers japonais en me disant, on verra bien ce qu’on va trouver en terme de papier et … je suis tombée sur ce vert aqua à motifs de poissons rouge orangé. Banco, j’avais trouvé mon papier de base ! J’ai ajouté autour un papier blanc et or et un papier rouge orangé de la même couleur que les poissons.

Comme j’étais dans ma phase origami, j’ai fait un ensemble de boites modulaires (trois tailles différentes) en mixant les trois papiers. Ouf, mission accomplie à J-1 !!!

Fotor_144448336745745

Fotor_144448339652134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli , bon anniversaire à ton neveu.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité