Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
7 novembre 2015

Cadeaux DIY (technique cartonnage) {Damimo}

Pour les cadeaux DIY, ce qui est cool avec ma nièce et ma belle-sœur, c’est qu’elles apprécient et reconnaissent à leur juste valeur un cadeau fait main et qu’elles ne font pas les difficiles à dire je veux ça comme ça, comme ça et comme ça. Pour éviter d’être à côté de la plaque, je leur ai juste demandé le ou les coloris souhaités. Pour ma belle sœur, du rouge et ma nièce du blanc et noir.

L’année dernière, je me suis lancée dans le cartonnage et c’est tout naturellement que je suis allée dessus pour les objets DIY.
Pour ma nièce, elle avait choisi le modèle parmi une sélection de 4 ou 5. Idem pour ma belle-soeur.
J'avoue que pour ma nièce, j'ai eu un peu de mal pour le choix du papier car je ne voulais pas tomber dans le bébé (elle fêtait ses 11 ans) et voulais qu'elle puisse le garder un certain nombre d'années dans sa chambre sans avoir à rougir auprès de ses amies. Bon soit dit en passant, mon calendrier Winnie the Pooh est toujours dans sa chambre :-). Bref, j'ai donc joué la sécurité en prenant un papier classique: noir avec des petits pois blancs, mixé avec un papier uni blanc nacré. J'ai préféré mettre en avant le blanc et ajouter l'imprimé par touche.

Pour ma belle sœur, je voulais quelque chose d'un peu noble avec une pointe d'Asie. J'avais déjà repéré le papier que j'ai utilisé et lorsqu'elle m'a dit rouge, j'ai dit banco! Boite octogonale, couvercle pointu, chapiteau avec pompon.

La boite à mouchoirs pour la mère de ma belle-sœur... Elle adore le rouge et je voulais un papier "noble" avec un côté ancien sans non plus être desuet. Et je suis tombée sur ce papier rouge bordeaux gris à motifs baroque. :-)

 

10917179_854548604588773_710420350323125607_o

10934108_854548717922095_1487960318242705711_o

Fotor_14444836980100

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité