Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
26 septembre 2015

Origami modulaire - Boites

Fotor_141753192029430

Toujours dans ma lancée « Papier », j’ai regardé ce qui se faisait en origami et à part la grue, rien ne me tentait et pourtant mes doigts avaient envie de toucher le papier, de le plier, de lui donner vie tout en réfléchissant à une harmonie couleur dans le choix du papier, le tout sur une chorégraphie des mains et de l’esprit.

Finalement, au gré de mes recherches sur internet, je suis tombée sur des boites réalisées en origami et plus précisément de l’origami modulaire. L’origami modulaire est un courant « récent » dans lequel on assemble plusieurs éléments de papier pliés.

Ici, il s’agit de petites boites dans lesquelles j’ai mis des chocolats, c’était l’époque de fin d’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité