Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
22 février 2014

Grille biscornu blackwork #R01

Aprés avoir brodé des porte-clés au point de croix, façon blackwork pour l'anniversaire de Yinga, je crois que j'ai attrappé le virus blackwork.

C'est pour cela que je me suis mise à dessiner des grilles blackwork pour des biscornus (que j'adooore) et pour la première série, j'ai choisi une forme ronde dans les tons rouge, rose et vert d'eau.

R01

Pour accéder à la grille, cliquez ici.: R01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce blackwork.<br /> <br /> j ' en fait depuis plusieurs annees .<br /> <br /> je fais egalemet des personnages mais je ne sais pas faire la photo..<br /> <br /> si vous me donner votre mail perso je peux vous tranferer ce que j ' ai fait<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité