Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
14 septembre 2013

Couverture pour bébé II, intro 1 [patchwork]

J'avais envie de reprendre l'aiguille pour coudre, coudre quoi? Je me suis arrêtée sur une couverture de bébé unisexe.
Et c'est là, où j'ai passé pas mal de temps à réfléchir aux couleurs, blocs, avec ou sans bandes intérieures et extérieures.
Je voulais quelque chose qui ne fasse pas trop fille, pas trop garçon, de frais et moderne.

J'ai arrêté mon choix sur le rouge, le turquoise et le gris.

J'ai pas mal galéré au marché de Saint Pierre, où je ne trouvais pas exactement ce que je recherchais et puis mes pieds ont gagné, donc j'ai pris ce qui pouvait aller le mieux ensemble et tant pis pour l'idée de départ.

 

Voilà mes tissus pour mon projet Couverture pour bébé II.

P1050097

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité