Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
29 septembre 2012

Pourquoi choisir une poupée Chérie de Corolle?

poupees corolle

Je ne suis pas fan des poupées Chéries de Corolle, elle me rappelle la poupée que j'avais eu petite. Elle me semblait tellement commerciale et impersonnelle. Avec le temps, je me rends compte que je n'ai pas trop changé d'avis :o mais il faut reconnaitre que les poupées Chérie de Corolle ont quand même un avantage trés important pour les mamans couturières car c'est un modèle de poupée mannequin qui se vend trés bien en France juste devant les Paola Reina et donc c'est plus facile d'échanger, de trouver des patrons de vêtements pour leur constituer une garde-robe.

Tiens, je viens de m'apercevoir que les Chéries ont toutes un prénom commençant par un C.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le même avis que vous sur les poupées de la grande distribution. A force de recherches, j'ai découvert les poupées Waldorf. Un véritable coup de coeur, j'en ai même fait une à ma puce.
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité