Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
7 avril 2012

Vu! Gourmandises à broder et à coudre (livre)

gourmandises-a-broder-et-a-coudre

 

Je suis un peu en retard sur la publication de ce post car le livre est paru il y a de cela quelques mois (octobre 2011) mais j'ai craqué sur le livre de Catherine Martini. Enfin, elle a sorti un livre de point de croix et pour avoir feuilleté le livre, ces projets lui ressemblent, y a pas de doute possible! J'ai quasiment tout aimé et pourtant je suis difficile! L'idée du livre est de coudre des objets gourmands brodés au point de croix.

Mentions spéciales pour le sac porte-tarte, la maison gourmande et le carnet de recettes!

 

Photo0062

  

Photo0063 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité