Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
30 novembre 2011

Vu! Il était une fois... 12 personnages en tissu drôles et touchants (livre)


mellyandme1Présentation de l'éditeur: Entre dans l'univers ludique et coloré de Melly and Me et venez rencontrer leurs irrésistaibles créatures en tissu au caractère bien trempé assemblés dans des tissus somptueux et pleins de détails amusants! Les filles craqueront pour Loulou le Panda et Mabelle la Souris, les petits garçons et les plus grands vont adorer Jarry le Monstre et Alvin l'Alien. Laissez vous guider par les conseils experts de nos créatrices et vous aurez vite fait de leur donner vie. Le plus dur, sans doutes sera de décider par lequel vous commencerez!

Perso, c'est coloré, frais et original, j'adore et j'adhère!

MAJ du post: j'ai feuilleté le livre au virgin et du coup, j'ai plus d'infos!

Le livre comprend 12 softies, un modèle est expliqué sur 6 pages agrémenté de quelques schémas et d'étapes pas-à-pas, ev. une quinzaine d'étapes. Au début de chaque modèle, une liste de fournitures répacitule ce dont on a besoin et il y a une trés belle photo pleine page du sofite une fois cousu.

Douze modèles au nom funny :) Tilly la poupée, Harry le monstre, Abel la chenille, Loulou le panda, Preston le lion, Pearl le zèbre, Darcy le dinosaure, Mabelle la souris, Gerbera la girafe, Alvin l'alien, Polly le porcelet et Finnegan la grenouille.

mellyandme2

mellyandme3

mellyandme4

 

mellyandme5

mellyandme6

mellyandme7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le patron de la girafe est inclus dans le livre Il était une fois 12 personnages en tissu drôles et touchants.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Pêche Pomme Poire
S
bonjour, je trouve la couleur et la forme de la girafe super, j’aimerai bien avoir le patron , comme je ne suis pas pro je fait ca juste pour faire plaisir à ma fille merci<br /> <br /> a_cherina@hotmail.com
C
je me le suis offert il y a peu, et j'ai aussi hate de faire une petite merveille....
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité