Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Le blog de Peche Pomme Poire [PPP]
Archives
30 avril 2011

Doudou chat Kitty en tissu

P1030603

Deuxième doudou à mon actif et ...aie aie aie, c'est pas de la tarte! J'ai galéré pour assembler les différents pièces de tissu qui composent la tête du chat. Les pattes et la queue étant fines, en bourrant l'intérieur du corps, je n'ai pas réussi à ce que la ouate aille jusuq'au bout et du coup, une fois fini, le chat ne tenait pas debout (surtout avec une grosse tête qui déséquilibre l'ensemble). Bref, j'ai tripatouillé le tout et au final, le chat tient debout.

A pour finir, je dirais que même si on ne suit pas pas-à-pas les instructions du patron, ne pas oublier de coudre les rayures avant d'assembler la tête et le corps.

P1030601

Courte question timing, j'ai zappé l'étape rayures et m'enfin, le rendu est trés sympa, kawaii: un petit corps de chat et une grosse tête qui fait presque la taille du corps!

Pour le patron, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli chat !!Merci pour le tuto!et ton blog est très interessant!à bientôt !!!
A
ca donne envie d en faire un,je le trouve marrant.
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité